Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goldens de la vallée d'Estrine
17 octobre 2009

Vogue et Uhlan

Voici donc VOGUE des Salamandres du Bas Lézardière

et

UHLAN Of Chelsea Garden

28102009102

*******

VOGUE des Salamandres du Bas Lézardière

Vogue, 5 ans, vient d'un élevage, en Isère... Nous l'avons adoptée en avril dernier pour tenir compagnie à Uhlan... seul depuis novembre 2008

VOGUE

25102009027

25102009046

*******

Pédigree de Vogue

vogue

*******

*******

UHLAN Of Chelsea Garden

Uhlan, 6 ans, fait partie intégrante de la famille depuis ses 2 mois.

Uhlan est côté 3 "excellent".

Après quelques expositions internationales, où il s'est toujours classé excellent, il nous a montré qu'il était non seulement beau mais aussi bon... au travail.

Il a donc passé son TAN, Sélectif A et sélectif B...

25102009036

PICT0323

PICT0382

PICT0493

28102009109

*******

Pédigree d' Uhlan

uhlan

*******

*******

Vogue a mis bas le 13 octobre 2009 de quatre merveilleux chiots que vous aurez le plaisir de découvrir par la suite...

Publicité
Commentaires
F
Bravo à Vogue et Ulhan pour ces magnifiques bb... leur 1ère fois est un coup de maître(s) !!!<br /> Ton Blog est super, plein de photos adorables et de renseignements nécessaires... continue comme celà !!! plein de gros bisous<br /> Chris (la blonde d'arles)
C
Bonjour Evelyne, <br /> Nous te félicitons, les goldens sont vraiment magnifique. J'espère que tu n'as pas trop de boulot a la maison. Nous essayerons de venir les voirs, bravo encore. <br /> <br /> Bisous, Carine&Alex.
V
Bonjour Vogue<br /> je m'appelle Vénus... des salmandres du bas lezardière, et comme toi je suis née le 22/04/2004.<br /> je me suis d'ailleurs demandée un moment si ce n'était pas moi en photo !!! <br /> <br /> Félicitations pour ces beaux bébés, ils sont tous magnifiques et rappellent à quel point le golden est si craquant !!!<br /> Quelle fierté pour moi d'être tata !! lol :-)<br /> <br /> Pour ma part, mes parents d'adoption ont décidé que je ne deviendrai pas maman, peur de pas assumer une portée à la maison... alors je me contente de contempler tes bébés !<br /> <br /> <br /> à bientôt ma soeur !!<br /> VENUS
Les goldens de la vallée d'Estrine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité